Réparateurs, faites-vous référencer sur l’annuaire du SYVADEC

Le 20/06/2022
ImageDechetAlt
Vous êtes de ceux qui savent allonger la durée de vie des objets (électroménager, téléphonie, cordonnerie, musique, etc.) ? Faites connaitre votre activité et inscrivez-vous vite sur l’annuaire des réparateurs du SYVADEC. C’est facile, rapide et gratuit !

Tant que l’on répare un objet, un appareil ou encore un vêtement, on lui évite de devenir un déchet, et on repousse l’achat du neuf. Mais pourquoi est-ce important de faire appel à un réparateur ?

  • Réduire ses déchets
  • Réduire son empreinte environnementale
  • Œuvrer pour l’économie locale

Les activités référencées sur l’annuaire

Article de sport, vélo
Cordonnerie, maroquinerie
Image et son (télé, hifi, console, photo)
Electroménager
Ordinateur fixe et portable
Téléphone, smartphone et tablette
Bijou, montre, horlogerie
Mobilier, article de maison
Retouche vêtement, couture
Jardin, bricolage
Instrument de musique

Rejoignez les quelques 100 réparateurs déjà inscrits en quelques clics !

Cet annuaire a vocation à référencer et mettre en lumière les professionnels de la réparation en Corse. Il répertorie les associations, les entreprises et les artisans qui proposent leurs services de réparation aux particuliers. Par ailleurs, il est 100 % fiable, puisque les informations qu’il contient sont vérifiées avec les professionnels avant d’y être intégrées.

Réparateurs, vous souhaitez apparaître sur notre annuaire ? RDV à la rubrique Je répare, j’entretiens / Je trouve un réparateur pour renseigner le formulaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes !